Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
2 août 2010

Mon deuxième 30x30

Ca y est j'ai dépassé le cap du seul et unique 30x30 qui de plus je n'avais pas réalisé seule!!!

Chose faite:j'avoue que j'ai un élan de scrapperie en ce moment que je ne controle pas, je ne sait ce qu'il m'arrive, peut etre que mes horaires de boulot qui me permette plus de chose, je ne sait pas.

Mais bon ce deuxième 30x30 n'était pas pour moi, mais vu que je n'arrivais pas à me décider sur les photos à utiliser, ben j'ai pris un format plus grand qu'une carte d'anniv ordinaire, et puis yavait du monde qui devait écrire au dos (et personne ne l'a abimé cool)

Marion (ma coupine) avait fait ces photos chez douglas en collaboration avec une maquilleuse et une photographe, c'était un de ses reves!!

Trève de bla bla, en avant les photos!!!!!

DSCN1527

DSCN1528

DSCN1529

DSCN1533

DSCN1534

DSCN1535

DSCN1536

DSCN1537

Publicité
Commentaires
M
La page est très belle : épurée et le modèle ravissant ! Bravo encore une fois !<br /> Bises
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité