Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
10 août 2010

carte naissance toscane

Le 4 juillet 2010 est née ma tite nièce d'amour Toscane.

J'avais réalisé cette carte un peu à l'avance (ne sachant meme pas que c'était une fille, ouai je suis voyante lol)

Je suis partie sur une modèle de carte que vous avez déja vu sur ce blog, normal je les ai réalisé le meme jour.

A la base cette carte était pour mettre de l'argent pour qu'il puisse s'acheter des besoins particulier, au final carte de naissance.

Allez je vous laisse avec les photos

bonne soirée

DSCN1541

DSCN1542

DSCN1543

DSCN1546

DSCN1549

DSCN1550

DSCN1552

DSCN1553

DSCN1554

Publicité
Commentaires
C
merci melou ca me fait super plaisir
M
Très joli prénom qui sort de l'ordinaire!!<br /> Surtout que tu nous l'as appris juste quand on rentrait de Toscane
M
tes cartes sont de + en + belles j'adore !
T
Avec un prénom si rare, facile de reconnaître les parents je crois !??? Hihihi !<br /> TRES chouette ta carte !<br /> Choupinou (et girly) à souhait !<br /> ;o)
M
C'est super chou !<br /> Bravo Caroline : je suis sûre que les heureux parents (que je crois connaître) ont été ravis !<br /> Plein de scrapbises
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité