Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
22 novembre 2010

cadre petit jules

Après la toise de Toscane, je me suis lancée dans un autre projet, certe moins dantesque.

Voici un petit cadre, plein de couleurs que j'ai brodé pour mon petit amour de jules pour sa future chambre.

Plus de projets en broderie en ce moment, je suis plus en scrap et surtout carterie, en train de tester des choses pour mes faire parts de mariage

des bisous

divers_septembre_a_trier_004

divers_septembre_a_trier_005

Publicité
Commentaires
K
un ptit coucou pour la ronde des anniversaires....<br /> bisous a bientot<br /> kroline
H
Magnique ce nounours!<br /> Bravo c'est du beau travail<br /> bisous
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité