Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
29 juillet 2010

la boite a lucas

Le 17 juillet, nous avons feté l'anniversaire de copain lucas avec un thème de soirée pour le moins incongru (mais les photos seront pour un autre article heyhey)

Du coup avec l'aide de sa tite cherie d'amour (ramoutchette), on a réalisé cet urne pour que les gens participent à sa session de surf à l'étranger (beau cadeau faut profiter d'etre jeune et beau lol)

Ce que j'ai aimé dans ce projet: deja les photos fourni par marion (juste magnifique), apprendre des trucs à marion (ouai c'était mon le maitre pour une fois lol ) et le fait de faire beaucoup avec de la recup (par exemple le carton vient du colis birkenstock recu en juillet et les fleurs d'un collier hawaien d'un precedent déguisement...j'adoreca travailler avec du vieux!!!!)

voila le résultat!!!!!!!

DSCN1516

DSCN1519

DSCN1520

DSCN1521

DSCN1524

DSCN1525

DSCN1526

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce boulot que je trouve là encore très réussi !<br /> Y'a des idées par ici !<br /> Bises
T
Coucou !<br /> Alors le tampon que tu as bien aimé, c'est un Alyssiane normalement !<br /> Je l'ai acheté chez rose anis !<br /> Et mon chéri, il m'a dit que j'aurais le droit de partir seule avec toi me promener quand tu viendras, <br /> alors je pense qu'on ira faire un tour là-bas, ca nous decontractera chacune pour des raisons differentes !<br /> ;o)<br /> BISOUS
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
T
Ca c'est de la boite de luxe !!!!!<br /> TRES beau travail d'eauipe !<br /> ;o)
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité