Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
12 août 2009

mon premier mini

Il était temps que je me lance enfin dans la création d'un mini à force de baver devant ce que je peux voir sur le net ou ailleurs

Pour le premier je le reconnait je me suis aidée d'un tutoriel(c'est la première fois que j'en utilise un contrairement à d'autres qui ne font que copier)  mais juste pour le démarrage après tout est de moi!

Ce mini dont je suis pas peu fière (normal c'est le premier, meme si ca reste largement à améliorer) fut adressé à ma copine dine! Et je sait que je lui ai fait plaisir car j'ai moi meme recu une carte (j'avais les larmes aux yeux aussi ma belle)

J'ai pris des moments de sa vie qui sont importants pour elle et je les ai scrappé dans ce petit format!

premier_mini_007

premier_mini_009

premier_mini_010

premier_mini_015

premier_mini_016

premier_mini_017

premier_mini_022

premier_mini_023

Publicité
Commentaires
D
Hihi c'est mon cadeau !!! c'est vrai que tu as trop de talent, et tu es très généreuse, ça m'a fait grand plaisir de recevoir cette belle création, mais tu le sais déjà ;-)
M
c'est superbe caro!!<br /> vraiment bravo t'es super douée ;)<br /> des bisous
C
trop beau poulette<br /> superbe comme d'hab!!!
M
ah oui c celle de seb t'inquietes pas c bien moi mdr !!!
M
ah oui c celle de seb t'inquietes pas c bien moi mdr !!!
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité