Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
17 août 2009

carterie diverses

et coucou

Je vous propose un article...un peu réchauffé mais bon pas trop de temps en ce moment et des projets en cours de réalisations mais pas finis!!!!! A vrai dire je bosse jusqu'à pas d'heure en ce moment le soir du coup en arrivant j'ai pas trop la motivation pour trouver une inspiration d'article ou autres...mais bon j'ai du travail pour le moment je vais pas me plaindre parce que en septembre vu comme c'est parti je vais pleurer lol!!

voila des vieilles cartes (enfin vieille c'est relatif) que j'ai réalisé pour des amis!!

je vous laisse regarder

mes_conneries_032

Carte de naissance de mon petit cousin

mes_conneries_014

mes_conneries_015

carte anniversaire alicia (pourquoi mes cartes préférés sont à des personnes que je voit quasi plus snnifff)

anniversaire_aliz_e_001

carte anniversaire de pichette (alizée)

a_trier_016

carte de remerciement amandine (maya pour le séjour à paris)

a_trier_002

carte de bapteme filleul de mon chéri (une des seules ou mon chéri a adoré alors qu'elle est toute simple..ces hommes toujours expressif)

Publicité
Commentaires
E
Troppp belles les cartes de ma tite femme (surtout les miennes hi hi).<br /> Vivement qu'on se fasse une journée atelier scrap!!!<br /> Dès que j'ai la paye, je file m'acheter du matériel (je suis en rade là).<br /> bisous
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité