Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
9 août 2009

mes premiers et anciens scrap

J'ai toujours été très manuelle! Entre le point de croix, perles, couture, serviettage...mes mains ont toujours été occupé!!

Depuis un an et demi je me suis mise au scrapbooking et j'ai vraiment pris gout à cela ...ca me permet de me vider la tete d'une façon incroyable: savoir quel papier vont bien ensemble...me permet vraiment de ne pas penser à mes tracas du quotidien!

J'ai récupéré des photos des premiers scrap que j'aime plus ou moins bien sur mon disque dur pour vous en faire part!

Soyez indulgents: j'avais peu de papier et de matos, du coup les memes thèmes reviennent assez souvent et pas dans l'ordre de creation (mais bon quasi toute faite en meme temps quand j'avais plus cours à la fac)

scrap_et_divers_078

carte pour la fete des mères mai 2008

scrap_et_divers_047

Anniversaire du filleul de mon chéri Mai 2008

scrap_et_divers_032

Seule carte pour nous 2008 (me rappele plus pour quelle occasion)

scrap_et_divers_020

25 ans Benjamin (Mai 2008)

a_trier_scrap_026

22 ans Emilie (Aout 2008)

a_trier_scrap_020

19 ans Loredana (Juillet 2008)

a_trier_scrap_007

22 ans Sandra (Septembre 2008)

a_trier_scrap_001

Naissance Lena (Septembre 2008

a_trier_059

Carte pour ma soeur (juin 2008)

a_trier_047

4 ans Seb et Emilie (Juin 2008)

a_trier_023

Ces deux cartes ont été faite en juillet 2008 (après diplome de licence)

a_trier_009

Publicité
Commentaires
C
moi je les aimes tous<br /> si je pouvais en faire de si jolis...
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité