Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
3 août 2009

carte anniversaire marion et lucas

Qui dit anniversaire de deux de mes amis (qui sont en couples) qui dit soirée bodega déguisé dit scrap pour eux!!!En plus je sait que la demoiselle aimerais beaucoup s'y mettre

J'ai eu peu de temps pour la confectionner car vacances oblige mais bon assez contente du résultat (et puis elle a plu elle orne fièrement sur le frigo de monsieur lucas).

Les deux amoureux étant amateurs de déguisement, j'ai choisi une photo qui date de mars me semble-t-il ou nous avions tous et toutes participé à un carnaval.

Je vous montre le résultat:

juillet_marnaz_cuisine_maude_024

Publicité
Commentaires
T
Je suis fan de ton papier rayééééé !<br /> ( mais faut que j'arrete avec mon papier rayé ! )<br /> C'est cool ! Tu as pu utiliser de jolis tampons à ce que je vois !<br /> lol<br /> BISES
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité