Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
27 juillet 2009

carte swap

Entre juin et juillet j'ai participé avec des amis à un swap dont le thème fut "l'été".

Bon ce swap fut un peu particulier car on était que 4 et du coup on savait vite qui était la personne swappée

Il fallait donc réaliser une carte!! J'ai donc utilisé mes tampons "voyages et été" acheté l'an dernier qui on peu servi quand meme

Cette carte n'est pas transcendante de beauté je l'admet...mais bon je ne sait absolument pas si elle a fait plaisir donc un peu dur de juger...bref!

J'ai pris des couleurs que je n'ai pas forcement l'habitude de travailler mais bon il fallait bien representer l'été non???

voila le résultat final:

juin_2009_005

Publicité
Commentaires
M
eh ben j'arreterai pas de dire que tu as vraiment beaucoup de talent en scrap caro!!<br /> tu m'as donné envie de faire un album pour des copains..bon bien sur moi etant débutante ca sera pas du meme niveau que toi mais j'espere que tu pourras me conseiller un peu ;)<br /> gros bisous et continue comme ca <br /> p.s: envoie valser les idiotes qui disent que c'est moche...car les vraies mochetés ce sont elles!! :)
E
Super sympa ta carte tite femme!<br /> Ca rend bien et les couleurs représente bien l'été!<br /> Vivement un journée scrap ensemble!!
A
si si j'ai bien aimé ta carte !!!!<br /> une petite carte postale faite maison !!!<br /> Et le petit texte derrière était original lol
T
Super originale ta carte, je trouve !<br /> D'un style que je n'ai jamais tenté de ma vie ( en plus ) !!!<br /> Les couleurs vont bien ensemble, ça donne plein d'énergie je trouve !<br /> Et les mots, placés comme ça, j'adore !<br /> Quand au faux timbre oblitéré !? je fonnnnnds !!!!<br /> Il est trop chouette ! ( je veux le même ! )<br /> Vivement que tu puisses baptiser ta nouvelle plaque de tampons !<br /> Parce que des idées, tu en as !<br /> A+, bonne semaine !
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité