Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
25 juillet 2009

carte anniversaire marine

Me revoilou

Rassure vous je n'étais pas bien loin je reviens d'un périple autour de la France, bref les vacances...mais j'aurais plus ample occasion de vous en parlé autour d'un petit article concocté par mes soins mais il faudra etre patient car depuis que je suis rentrée je ne fait que courir (mais il parait que c'est pour la bonne cause....)

Voici la carte que j'ai réalisé pour mon amie marine que j'ai rencontré cette année a l'occasion de ma prépa CRPE et qui est maintenant une très bonne amie!

Le thème de sa soirée était hawai (désolé je n'ai pas de photos de cette soirée en ma possession je me rattraperais )

du coup j'avais ce ruban que je ne pouvais jamais utilisé, l'occasion était trop belle!

Je suis restée simple car un peu en rade de papier a ce moment la (me suis rattrapée dans un certain magasin de haute savoie...merci tablette).

Trève de blabla....voila la photo (en sale qualité prise encore à l'arrache).

DSCN0717

DSCN0719

Publicité
Commentaires
T
PS : ton homme était aussi très beau avec son collier de fleurs !<br /> HAHAHAHA HIHIHI HOHOHO.<br /> (Oup's c'est bon je sors !)
T
Encre les bords de tes papiersssss !!!!!!!!!!<br /> ( Tu oublies à chaque fois je crois !??? lol )<br /> <br /> Cette carte était jolie !<br /> <br /> Un petit bouton crème au lieu de "vert" aurait peut etre un peu donné du pep's à ta carte !?<br /> (mais dis le moi hein, si je te soule ! ;o) )<br /> <br /> Et pour coller les rubans, techniquement, la meilleure colle c'est de la glue dot ou bien de la glue line !<br /> Comme ça, on ne voit pas de taches apparaitre !<br /> (4€50 chez Cutur* ! )<br /> <br /> Continue !
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité