Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
25 juin 2009

carte pour petit raphael

un petit bout est venu au monde le 18 juin 2009: Il s'agit de Raphael le petit garcon de amandine alias dine et fabrice.

Amandine est l'une de mes premières rencontres de la bloggosphère ca commence a remonter maintenant!!!!!

Et la voila maintenant maman d'un petit bout qui est trop mignon

Donc il me semblait naturel de lui creér une petite cartounette pour célébrer sa venue au monde.

ps: pas d'alimentation ce weekend pour cause de weekend avec les copinettes ...que serais-je sans internet!!!!!

DSCN0653

juin_2009_074

Publicité
Commentaires
D
Et oui ce fut une jolie surprise de ta part Caro.<br /> Ta carte a été très admirée par nos familles et amis :-)<br /> Gros bisous<br /> Amandine
M
elle est trés jolie ta carte <3<br /> dis moi tu ne passes plus sur mon blog que se passe t-il ?<br /> bisous<br /> mélou<br /> <br /> ps : passez toutes un bon weekend ensemble :)
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité