Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
3 juin 2009

soirées pie and cake

Avant et apres l'annonce des résultats du CRPE (bon le résultat s'est averé négatif) nous avons fait avec les amis deux soirées

La première était une soirée tarte: le but était simple chachun faisait une tarte salée ou sucrée et ensuite en jury d'expert que nous sommes nous les avons noté

je ne l'ai pas toute prise en photo en voila quelques unes

soir_e_tarte_chez_marion_007

soir_e_tarte_chez_marion_005

soir_e_tarte_chez_marion_003

la mienne (aux chèvre menthe)

soir_e_tarte_chez_marion_002

soir_e_tarte_chez_marion_001

ensuite vient la soirée cake confectionné par marion marine et moi meme

soir_es_cakes_002

soir_es_cakes_001

soir_es_cakes_003soir_es_cakes_004

soir_es_cakes_005

soir_es_cakes_006

Publicité
Commentaires
T
MIAM MIAM et reMIAM !<br /> Tu m'en avais parlé mais j'avais pas imaginé la chose de façon aussi paradisiaque !!!!<br /> :OP<br /> Bon c'est pas tout ça, mais j'ai un dessert qui m'attends, moi, au fait !<br /> Aller a bientooooot !
C
c'est clair que en les renvoyant maintenant ca donne tres faim<br /> bon il arrive le chéri qu'on mange bordel??? loool
F
OHlàlà ça donne trop faim à cette heure là !!!!! <br /> lol
A
Mmmmh ça avait l'air super bon ! j'adore tout ce qui est quiches, tartes etc
A
C'est super appétissant tout ça !
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité