Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
20 mai 2009

une carte surprise

en avril est née la petite fille d'une copinaute

Malgré le fait qu'on est pas réussi a se coordonner pour faire un cadeau commun je m'étais proposé de faire une carte ou chacune pourrait apporter sa contribution par un petit mot que j'ai collé derrière

et voila une jolie carte pour cette petite shana et sa maman et son papa sandra et yonathan

sur l'arrière qd j'ai pris les photos je n'avais pas encore tour collé (hein les filles qui signe pas leur mot g tout rajouté a la main) et pour montrer mon tampon "fée maison" que j'adore

mai_2009_029

mai_2009_028

Publicité
Commentaires
C
oui c'est vrai quand je l'ai collé je me dit ya un truc qui va pas <br /> et puis bon trop a la bourre pour l'envoyer a recolter les mots et j'ai laissé comme ca
T
C'est miiiiiiiiiiiignon tout plein !<br /> (En plus, c'est une carte sans "vert" !lol)<br /> Moi j'aurais juste pas mis la fleur qui est en haut à gauche !<br /> Ou alors il aurait fallu en ajouter une autre ailleurs, pour faire un nombre impair !<br /> Mais où !?
S
je viens tout juste de voir ton nouvo blog sur le fo<br /> Merci encore pour cette jolie carte , vos ptis mots qui mont bcp touché ainsi que vos cadeaux...
M
une magnifique carte pour notre premiere maman du fo!
C
ben c'est pas grave tu peux toujours lui en envoyer un et qu'elle le colle derrière
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité