Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
10 mai 2009

carte anniversaire marion

A l'occasion de l'anniversaire d'un amie, que je n'avais pas vu depuis longtemps j'ai concocté cette petite carte en innovant un peu plus dans mes techniques (et oui j'essaie d'en apprendre un peu plus tout les jours)

j'avais envie de pois: parfait en farfouillant dans mes tiroirs j'ai trouvé ce ruban et cette fleur: l'affaire etait joué.

Et sans le vouloir, la carte était pile poil dans les tons de l'appartement de mon amie

DSCN0524

Publicité
Commentaires
A
Jolie carte ! Des mois que je n'ai pas fait de scrapbooking, et ces jolis tons de marron me donnent envie de m'y remettre !
M
j'avoue que t'es super bien tombé dans les tons de mon appart avec la carte qui a d'ailleurs rejoinds celle de l'année derniere ;)<br /> merci encore pour votre venue et pour ce cadeau très chocolaté dont je ne me lasse pas ;)<br /> gros bisous ;)<br /> a très bientot
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité