Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
4 juillet 2010

compotée de pommes et de poires en crumble

Ingrédients pour 6 verrines:

2 pommes

2 poires

40 g de speculos

20 g de farine

60 g de beurre

1 cuillère a café de canelle en poudre (que j'ai pas mis parce que mon homme et super copine n'aime pas )

2 cuillère à soupe de sucre roux

Préchauffez le four th 6 (180°). Faites fondre 40 g de beurre. Concassez grossièrement les speculoos. Mélangez les speculoos, la farine et le beurre fondu jusqu'à obtention d'un mélange granuleux.

Etalez le mélange sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé et enfournez. Faites cuire 20 minutes.

Pendant ce temps, pelez et évidez les pommes et les poires. Coupez-les en petits cubes. Faites fondre le beurre restant dans une casserole, puis ajoutez les cubes de fruits. Faites-les revenir 2 minutes, en remuant. Saupoudrez de sucre roux et de canelle et faites cuire à feu doux pendant 15 minutes.

Répartissez la compotée de pommes et de poires dans les verrines. Juste avant de servir, émiettez par-dessus le crumble aux speculoos et servez aussitot.

divers_a_trier_169

Publicité
Commentaires
M
A ce que je vois t'es en mode cuisine, et ça m'a l'air vraiment bon :-)<br /> Avec un petit peu de chocolat ca peut etre encore plus dément!
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité