Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
2 juillet 2010

petit suisse ardechois

Courant mai, lors d'un repas entre amis, j'ai réalisé des verrines particulièrement bonne, dommage que c'est pas autorisé dans le régime grrrr!!!!

En tout cas, super facile à faire.

Pour 4 à 6 verrines.

10 petits beurres

30 g de beurre demi-sel

1 cuillère à soupe de sucre roux

6 petits suisses

6 cuillères à soupe de crème de marron

2 cuillères à soupe de crème fraiche

3 cuillère à soupe de sucre

Cacao en poudre

Mixer les biscuits, le beurre et le sucre roux. Reserver au frais pendant 30 minutes.

Dans un saladier, bien mélanger les petits suisses, la crème de marron, la crème fraiche et le sucre.

Monter les verrines avec une couche de petits beurres écrasés, une couche de préparation aux petits suisses; une couche de petits beurres écrasés et une couche de préparation aux petits suisses.

Saupoudrer de cacao juste avant de servir

A vos cuisines, c'est un délice!!!!!!

divers_a_trier_168

Publicité
Commentaires
T
Ah pis j'ai pas de petits suisses, et j'ai pas de petits beurres.<br /> Donc ça va, j'ai pas à chialer !<br /> ;o)
T
Huuuulala !<br /> Mais oui, c'est que ça a l'air trop bon ton truc !!!!!!!<br /> Argh, mais pourquoi j'ai pô de crème de marrons moi !?????<br /> Bouuuuh !<br /> Bisous et bon weeeek !
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité