Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
30 mars 2010

carte annif emy

Trop d'article en retard!!!!!!!

Le prochain sera consacré à mon mini album qui est terminé!!!

Mais pour le moment, place à la deuxième carte que j'ai faite le meme jour que la précedente

(et oui lilibricole, j'ai eu ta touche sans le faire expres lol)...et j'ai utilisé l'encreur mango que tu m'as offert!!!!!!!!!!

Elle m'a fait galeré cette carte, je pense que mon papier n'étais pas adapté ca n'a fait que gondoler!!!

Enfin bref, je sait qu'elle a fait plaisir et c'est tout ce qui compte, hein ma presque jumelle du chnord!!!!!

DSCN1306

DSCN1307

DSCN1309

DSCN1310

Publicité
Commentaires
M
ben de rien emy ca me fait plaisir....faut vous y mettre les filles.. moi aussi je veux recevoir des cartes lol
T
HANNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!<br /> Chui trop dég !<br /> Moi aussi je voulais y aller a Culturaaaaa !<br /> Mais euuuuuh..........<br /> :o(<br /> C'etait quoi les nouveautés ?<br /> T'as acheté des trucs ou pas ?<br /> BISESSSSSSSSSSSSSSSSSS
E
biennn sur qu'elle m'a plus<br /> tu es super doué j'en suis limite jalouse lol<br /> j'aimerai avoir autant de talent que toi et ta belle soeur (tu m'a di qu'elle fait de belle chose et puis elle t'a initié au scrap) mais bon j'ai pas la fibre artistique tjs en manque d'inspiration de matos ....jprefere la cuisine mdr<br /> <br /> En tt cas elle est exposé chez moi tt comme ta création que tu m'avais faite pour l'un de nos presque anniversaire avec nos hommes<br /> <br /> Encore merciiii <br /> bisouuuus de picardie et bientot du Nord lol
T
A fond les manettes de cartes !!!<br /> T'as retrouvé la créativité après ton WE-stage !<br /> ;o)<br /> Bises et à super bientôt ! (yesyesyes)
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité