Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
18 mars 2010

carte virg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Début mars, ce fut l'anniversaire de ma coupine virg, et virg je l'aime beauuuuuuuuuuucouppppppppppp!!!!!

Du coup obligé de lui faire une petite carte, et de tester mes nouvelles techniques acquises pendant mon séjour haut savoyard avec mes petites encres distress (une rouge et une verte pour le moment), mon pinceau a réservoir d'eau la patouille ect....je me suis éclaté à faire cette carte (une dans le meme style a suivi pour une autre copinette, mais elle vient juste de la recevoir, normal c'est ma presque jumelle lol)

Et pour une première j'ai pu customiser mon enveloppe, bref de la bombe quoi!!!!

DSCN1298

DSCN1292

Publicité
Commentaires
V
Merciiiiiiiiiiiiiii ma cherie!<br /> moi aussi je taime!<br /> muah
T
C'est bien, tu as utilisé tes nouvelles connaissances très vite ! lol<br /> Trop forte la carte, effectivement, t'as eu une inspiration Lilibricolesque là !!! <br /> ;o)<br /> (c'est celle là que tu as faite avant de voir la mienne, non !???)<br /> Gros bisous, et bravooooo
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité