Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
5 janvier 2010

scrap vanessa

Que dire...après tant d'année...que dire de plus qu'apart des fois on s'embrouille pour des betises...peut etre pour mieux se retrouver qui sait!!!!en tout merci aussi un certain site...genre face de book????

Le 28 décembre c'était l'anniversaire de vanessa...24 ans t'inquiète bientot on sera aussi vieille lol

Du coup j'ai voulu marqué le coup avec une carte (et puis pendant ma grosse periode d'anti sociale je parle a personne je déprime, j'ai rien produit...du coup cette carte signe mon retour dans le scrap)

Difficile de choisir les couleurs car je ne connait pas trop son nouvel univers..en tout cas je sait que c'est une vrai fille donc je suis partie sur des couleurs tres girly et romantique!!!

Et puis j'aime beaucoup cette photo avec son amoureux (ensemble depuis le lycée ca laisse reveur)

allez je vous laisse avec les images

gros bisous à toute (oui oui le chomage a au moins du bon je met le blog a jour un peu plus régulièrement mais bon je vous rassure ca va pas durer lol)

vacances_noel_011

Publicité
Commentaires
T
vert et rose !<br /> c'est mignon tout plein !<br /> aller j'espère que tu vas te débloquer scrappesquement-parlant pour de bon cette fois !<br /> ;o)<br /> (bien que oui, je sais, scrapper la tête "pleine" c'est pas évident ! )<br /> BISOUS bon week à vous 2 !
M
clap clap clap encore une super carte caro!!! en plus je suis certaine que ca va lui plaire :)<br /> gros bisous et a bientot
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité