Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
4 janvier 2010

miam la brioche

Je ne vous cache pas les talents culinaire de mon chéri...et je ne m'en plein pas il me surprend à chaque fois

Pendant les vacances nous avons essayé de faire dans une premier temps du pain au lait qui fut une réussite.

Et ce weekend nous avons fait une vrai brioche....et la c'était une tuerie (tellement que j'étais deg quand j'ai vu qu'il n'en restait pas une miette ce matin)

Pour la recette....pas plus compliqué! on a utilisé la farine brioche et pain au lait de francine!!!!!

Et la recette figure derrière le paquet!!!!!

Je vous laisse avec les photos des brioches...pour vous donner l'eau à la bouche!!!!

vacances_noel_038

vacances_noel_002

Publicité
Commentaires
B
j'en faisais pas mal des bricohes maison mais là j'en fais plus lol ! va falloir que je m'y remette ! bon ap avec plein de nutella mmmmmh
T
Miam miam miam et re-miam !<br /> Moi qui passe des heuuuures à faire mes brioches, je suis sure que celles ci sont bien plus faciles et aussi meilleures !<br /> J'en veux !!!!<br /> (à bon entendeur pour votre prochaine visite ! lol )<br /> Bravo au cuistot !
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité