Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
26 avril 2009

le scrapbooking

une des mes passions sont les loisirs creatifs, en particulier le scrapbooking

certaines ne se gène pas pour dire sur leur blog "anonyme" que je n'étais pas doué (genre une horreur) mais je n'ai jamais prétendu etre doué

tout ce que je souhaite c'est faire plaisir à ceux a qui je les offre ou bien pour me détendre

je vous montrerais régulièrement mes créations aussi "laides" soit elle lol

les deux dernières en date (car très peu  de temps en ce moment) sont pour deux copines que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur le net dans un premier temps et en vrai plus tard

la première était pour mélou, pour la naissance de sa fille qui est une vrai beauté!

mars_2009_a_trier_028

celle-ci fut envoyé à une amie qui doit etre dans le meme état et stress que moi à J-2 d concours, il s'agit de ma virg que j'adore beaucoup, à l'occasion de son anniversaire

mars_2009_a_trier_026

Publicité
Commentaires
A
Des mauvaises langues, y'en aura toujours... ce qui compte, c'est que tu te régales, que ça te plaise à toi et à ceux à qui tu l'offres.<br /> Puis moi j'aime bien ces couleurs fraîches et printanières, ça va très bien avec ce joli petit minois de bébé :) !
M
J'adore ce que tu fais! deux belles cartes de toi chez nous.. Magnifique mocheté <3
M
rro ta création aussi laide soit elle trone fièrement dans mon salon à la vue de tous, euh jusqu'à ce jour tu n'as eu que des compliments mdr !!<br /> arf la jalousie des gens hein on y peut rien ma belle !!
C
j'avais meme pas vu qu'il s'agissait de virg je pensai que c'etait une autre copine lol<br /> enfin quoi qui en soit j'adore
M
t'es gentille ma coupine
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité