Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
26 avril 2009

presentation

Photo0011voila je me suis enfin décidé à créer un nouveau blog, loin des gamin(e)s de skyblogs, ou je peux être plus moi et pour partager avec mes lecteurs un peu plus de mon quotidien et ce blog ne sera donné qu'a certaine personnes (ou ai je me la joue anonyme moi aussi mais sans critiquer )

je me présente caroline, 23 ans et amoureuse depuis bientôt 5 ans d'un homme extraordinaire avec qui je vit depuis plus d'un an

je passe dans deux jours le concours de professeur des écoles (aie) d'où le fait ou ce blog ne sera pour le moment pas plus alimenter que le précèdent

je met une petite photo de ma mimine

Publicité
Commentaires
A
Coucou Caroline !<br /> Tu as bien raison de quitter skyblog, c'est devenu un nid à minettes et minots déglingos de 13 piges :p !<br /> Puis j'aime beaucoup la présentation de ton site, de très jolies couleurs !<br /> Allez, je vais visiter la suite ! Longue vie à ton blog !
M
La photo que tu m'as envoyé y'a pas longtemps par mms.. Magnifique tout simplement !!
M
coucou Caro :)<br /> tu as bien raison de créer tonb log sur canalblog, ici pas de gamines, pas de demandes d'amis 10 fois par jour, pas de "si tu me mets 5 comms je te rends le doiuble" bref c'est + sympa <br /> gros bisous allez j'ai hâte de lire la suite
C
elle est trop belle cette photo<br /> courage pr le concour
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité