Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BiBoUnEtTe
8 septembre 2010

la confiture "mariage"

Continuons notre lancée sur le mariage.

Pour l'annoncer à la famille de mon chéri, nous voulions faire dans l'originalité.

Mon chéri m'ayant offert une plaque de tampon artemio "confiture", on s'est dit pourquoi pas faire une annonce en pot de confiture!

Chacun son role, pascal dans la réalisation des "confiot", et moi au tamponnage

Et voila le fameux resultat (miam)

DSCN1847

DSCN1848

a_trier_aout_006

a_trier_aout_003

a_trier_aout_002

Publicité
Commentaires
E
Oui faut que je fasse ce Swap faut motiver du monde<br /> Sinon confiture de poire jamais gouté mais j'adore la poire je suis preneuse<br /> Bon le confiturier a quand ton blog la!!!<br /> Allez jsuis sympa je veux bien faire une baniere lol<br /> bisous a vous deux
H
super ce blog!<br /> bisous
L
et oui de la confiture encore et encore. La derniere en date, de la confiture à la poire.<br /> <br /> Es en cour de préparation mais il sera pas pres avant plusieur semaine, un vrai site de bouffeeeee. Cela ne sera pas un blog. Maintenant, ne soyez pas trop pressé, il faut que je le fasse lol <br /> <br /> Bisss
C
si un swap se fait....ca peut se faire!!!!<br /> ouai celine c'était trop drole les reactions<br /> <br /> on s'était un peu trop fait de film je crois sur vos reactions, trop élaboré lol
E
il est bien doué le pascal<br /> Et nous on aura un pot?? j'adooore la figue lol<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Les créations de BiBoUnEtTe
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité